Dans un monde en profonde mutation, et face aux défis de la croissance, de l’emploi et de la localisation de la production industrielle sur nos territoires, les entreprises ont un rôle central à jouer, et constituer le lieu de travail, d’épanouissement et de projet pour créer le monde de demain. DV GROUP, en puisant dans ses racines, ses valeurs et sa culture, est un lieu d’innovation collective, produisant de l’utilité au service d’une économie juste et durable ou chaque salarié retire un intérêt personnel de l’effort collectif.

On fait rarement le bilan des décisions prises il y a 5 à 10 ans mais pour DV GROUP, 2019 a représenté une étape clé d’une évolution entamée en 2015, visant à anticiper les évolutions d’un secteur en plein bouleversement. Cette évolution est caractérisée par l’accélération de la transformation digitale. Entre structuration des équipes, recrutement de nouveaux talents, et concrétisation de premières offres et réalisations, DV GROUP est définitivement entré dans l’ère du digital.

Nous n’avons pas le temps d’hésiter car le reste du monde ne nous attend pas. L’industrie 4.0, l’usine du futur ouvre littéralement de nouvelles opportunités, mais impose de monter en compétences numériques vers des productions plus complexes et plus personnalisées. En 2020 nous allons développer de nouvelles solutions à haute valeur ajoutée, à forte dimension digitale, basées sur l’exploitation interne comme externe des données, et concrétisées au travers du label FRENCH FAB.

Cette nouvelle décennie exaltante, alliée aux valeurs que nous portons « la confiance et l’excellence » partagées avec nos clients, nos partenaires et collaborateurs, nous permettent d’affirmer pour 2020

« Soyons une équipe conquérante » !

 

Pierre Vandenhove, PDG DV GROUP